Nous installons le matériel et partons nous balader pour visiter un peu la ville. Lorsque nous sommes de retour, c'est déjà l'heure de manger. Repas végétarien, cela devient une habitude.
Le premier groupe commence vers 22h et fait une session d'environ 1h30. Au programme: funk, groove et musique festive! On commence à jouer tard dans la soirée. La salle se vide un petit peu lorsque nous commençons mais les coursiers présents sont bien présents. Pour notre part, nous jouons avec les couleurs de Vélocité: le maillot de course, la casquette et le T-shirt.


La soirée se termine tranquillement mais sûrement. Nous dormons dans l'appartement au-dessus de la salle de concert. Et nous dormons tous les quatre dans une chambre dont la porte nous permettra d'avoir des rêves ensoleillés cette nuit-là!
Le lendemain, le programme est d'aller sur le port de Lausanne, au bord du lac Léman. L'organisation a prévu un barbecue et un jacuzzi. Tout ceci se situe au bout d'une jetée.
Apparemment, une entreprise fait de la location de jacuzzi. Ils en ont même monté un au sommet du Mont-Blanc. Ici, l'eau est puisée dans le lac Léman et réchauffée grâce à une espèce de tour infernale alimentée en bois.
Nous sommes les premiers dans l'eau. Avant d'aller dans le jacuzzi, il y a obligation de se baigner dans le lac. L'eau est super bonne. Le programme de l'après-midi est simple: froid-chaud-froid-bière-chaud-bbq-froid-chaud.
Le temps de rentrer à Paris arrive vite. C'est reparti pour sept heures de voiture dans l'autre sens...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire