mardi 1 septembre 2009

Tournée de juin 2009: lundi 8

Le lundi matin, au fond de la grotte, il est difficile de se faire une idée sur l’heure qu’il est. Dehors il pleut à torrent, le village est tout boueux. On rejoint malgré tout la grotte-cuisine pour essayer de manger un morceau. Autour de la table, Alice et Poy se tapent un petit déjeuner sans fin. Alice nous raconte qu’un jour elle cuisinera un repas gargantuesque pour tous les habitants de Troglobal.


Alice, dans la grotte-cuisine (Troglobal).

Notre voiture ne fonctionnant pas au diesel, nous ne pourrons pas utiliser l’huile de friture savamment traitée par les villageois et que Poy nous propose. Nous repartirons tout de même avec une caisse de bouteilles de vin naturel. • Direction Bordeaux, sous la pluie. On s’arrête manger à Poitiers dans un resto/taverne totalement merdique. Ça nous apprendra à faire les feignasses. Erik (Mankind, Bordeaux) nous apprend au téléphone que le concert de ce soir prévu au squat Le Pétrolier est annulé alors que nous quittons Poitiers. Nous aurions dû y jouer avec Face Up To It!, Warning//Warning et Los Di Maggios.

Les deux versions du flyer pour le concert qui n’aura pas lieu.

Arrivés à Bordeaux, Erik n’a plus qu’à trouver des trucs à faire pour nous occuper. Nous passerons la soirée à marcher dans la ville, à y croiser des connaissances, à causer avec Erik, Luc, Nicolas, Fabro et Nathalie (les deux premiers officiant au sein de Face Up To It! et les deux suivants dans Warning//Warning), ainsi qu’à boire des bières, du vin et déguster le légendaire chili d'Erik, préparé pour les 4 groupes initialement prévus. Grosse bouffe quoi.

Le joli marché couvert en face de chez Erik (Bordeaux).


Tourisme (Bordeaux).

Mat, Gautier, Luc, Nicolas et Nathalie, chez Fabro (Bordeaux).

Aucun commentaire: