
Le concert de ce soir est monté par To Loose Punkers et Nothing Toulouse, d'où l'ecclectisme de la programmation. Le concert commencera très tard et, soumis à une obscure logique, nous jouerons en dernier, à minuit passé! Et de surcroît après Carusella, groupe punk-stoner heavy de Tel Aviv mené par une guitariste/chanteuse en furie et un batteur possédé, dont le set sera d'une rare intensité. Difficile d'enchaîner après ce cataclysme, surtout quand les trois quarts du public ont naturellement pris le chemin du retour. Ça nous poussera tout de même à essayer d'être le plus intense possible, ce qui ne sera pas une mauvaise chose du tout.
Après 5 jours de concerts quasi non-stop, les voix commencent à fatiguer, c'est une première pour Fat Beavers, et comme des cons, on avait jamais envisagé ce problème... Va falloir faire avec. Il paraît qu'il faut essayer de parler le moins possible entre les concerts, histoire de reposer sa voix. Mais impossible de tenir quand on est 4 en permanence et que l'on rencontre du monde toutes les 2 minutes. Bref, on papote un peu avec les gars du coin et il est 3h du matin bien tassées quand on décide d'aller faire dodo. Et je crois que le lendemain va falloir se lever, sans blague.
2 commentaires:
A Toulouse, je suis parti après Carusella. Je pensais que vous passeriez en 2è mais vous avez commencé trop tard pour moi, la faute à la prog. Je guette un prochain passage.
C'était quand même cool même si effectivement c'était tard, les gens étaient partis, et vous faire jouez en 2nd l'aurait plus fais. TANT PIS.
On se voit à Bordeaux en Mars.
Enregistrer un commentaire