lundi 12 octobre 2009

Tournée de juin 2009: mercredi 10

Au réveil, le pavillon est désertique, impossible de trouver une douche, et surtout, personne à qui dire au revoir. • Sur la route pour Montpellier, petite pause pour apercevoir Carcassonne au loin. Puis super arrêt baignade sur une plage juste avant Sète. Et enfin, pique-nique sur un quai à Sète. Cette ville sent grave le vieux touriste riche et ringard, du genre ce qu'on peut imaginer de pire en pensant à Saint-Tropez (où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds, ha ha). Bref, ambiance vieux, baguouzes, casquette blanche, casinos, yacht, peau flétrie et sac banane de grande marque. Mais la halte pique-nique restera sympathique.

Magnifique photo du Fat Beavers crew 06/09
(à proximité de Carcassonne).



Et photos de vacances (Sète).

Arrivés à Montpellier, on attend Charlie au Mojomatic en buvant des sirops de kiwi, de cactus, de barbe-à-papa, de melon et d'autres. Charlie est celui qui organise la date de ce soir, initialement prévue pour Jetsex, Illegal Process (groupe de Charlie) et Ok Pilot. Pour diverses raisons, ça sera finalement nous et Ok Pilot.



Y aura pas grand monde ce soir à part les membres de Marvin (qui semblent être des habitués du bar) et l'ami Mattt Konture. Ça ne sera pas un super concert en ce qui nous concerne: problèmes de voix cassées (tout comme Ok Pilot d'ailleurs), basse de Julie à moitié tordue du manche, cordes pétées, etc. Ça n'empêchera pas Mattt de headbanguer. Il sauvera un peu l'ambiance en fait (merci Mattt!). On termine la soirée chez Marvin et Arbre puis direction l'atelier de sérigraphie de Charlie pour aller dormir. Une fois n'est pas coutume, il est bien bien tard.

Le Mojomatic (Montpellier).

Un des gars d'Ok Pilot aide Julie
à régler un peu sa basse toute tordue.


Gautier, Ok Pilot et Charlie (Mojomatic).

L'atelier de Charlie est un très chouette lieu. En plus d'y pioncer, il y sérigraphie des pochettes de disque ou encore des t-shirts. On s'y douche dans le bac à laver les chassis, plein d'encre. Encore une fois, super accueil, super rencontre, et gros petit déj', c'est cool.


L'atelier de sérigraphie de Charlie (Montpellier).

2 commentaires:

adonf a dit…

quand j'étais à montpellier en juillet 2006 tous les punks dans la rue avaient des gilets jaunes de la DDE (genre les trucs à bandes réfléchissantes). c'est toujours comme ça ?

Anonyme a dit…

On n'en a pas vu! Mais peut-être que c'était pas encore à la mode en juin.

Julie